Premiers pas sur la plate-forme

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter le support (support@egliseinfo.be)

Se connecter

Pour vous connecter sur le site la première fois, en tant qu’administrateur, dans le coin supérieur droit de la plate-forme, il y a un bouton connexion qui la forme d’un bonhomme. Cliquez dessus et choisissez votre mode de connexion, Google ou vous créer un compte EgliseInfo.be

Désolé, mais c’est probablement l’action la plus difficile que vous aurez à accomplir… L’application est intuitive et nous avons prévus de nombreux tutoriels. N’hésitez pas à contacter le support !

Pour effectuer une modification

Une fois connecté, rendez-vous sur la fiche de votre paroisse, soit via une recherche dans le moteur, soit via la liste de raccourcis dans la barre bleue à droite.

Ensuite, cliquez soit sur « gérer les horaires », soit « modifier » (sous-entendu, les informations de la communauté ou de l’église).

Modifier une fiche ou un horaire

Modifier une fiche d’information

Pour compléter une fiche d’information d’une église ou d’une communauté (les principes sont identiques), vous pouvez suivre leurs tutoriels respectifs.

Encoder ses horaires

Concernant l’enregistrement des horaires, il y a une vidéo explicative ici. Vous pouvez enregistrer les horaires :

Commencez par faire des essais, vous pouvez par la suite, soit tout supprimer pour recommencer à zéro, soit modifier les récurrences.

Testez vos horaires pour vérifier que tout est bien en place. Voici ce que cela donne pour l’Unité Pastorale Notre Dame des Ponts aux Rives d’Outremeuse à Liège.