Pour inscrire votre paroisse

Plus de 50% des clochers de Belgique francophone sont déjà administrés sur www.egliseinfo.be. Durant l’été 2017, nous avons créé 95% des 2.500 clochers de Belgique francophone en ajoutant le site web de la paroisse ou de l’UP afin que la paroisse ou l’UP gagne des places dans les classements des moteurs de recherche. Cependant, il est possible qu’il nous manque des adresses d’églises ou qu’elles soient mal encodées. Commencez par vérifier ce que nous avons déjà créé pour vos lieux de culte à partir de notre page de recherche www.egliseinfo.be.

Si votre paroisse est déjà créée sur Egliseinfo.be

Communiquez-nous à support@egliseinfo.be ce qui est à corriger ou compléter. Si possible, envoyez nous également, le lien wwwegliseinfo.be de votre paroisse pour éviter toute confusion.

Si votre paroisse n’est pas encore créée sur Egliseinfo.be

Si votre paroisse et vos églises ne sont pas déjà sur le moteur de recherche, ce qui est probable pour le Brabant-Wallon, un formulaire a été créé pour faciliter la transmission des informations. Par ce biais, vous pourrez communiquer au service de support :

Cliquez ici pour accéder à ce formulaire: formulaire

• une adresse Gmail, Facebook, ou vous créer un « compte EgliseInfo » avec votre adresse email.
  • Le nom du diocèse.
  • Les noms du secteur/doyenné/région/UP… selon votre réalité paroissiale.
  • Une liste structurée des lieux de cultes, avec leurs noms et leurs adresses précises.
  • Le nom du prêtre responsable ou du supérieur.

Exemple :

Les communautés (Secteur/Doyenné et UP/Paroisse/Abbaye… ) seront créées si elles n’existent pas encore, ainsi que les lieux de cultes. Vous aurez alors les accès pour modifier les informations et enregistrer vos horaires.

Nous sommes à votre service !
Les laïcs bénévoles de l’équipe egliseinfo.be
En partenariat avec Cathobel