Si vous ne trouvez pas d’horaires

Si vous ne trouvez pas d’horaires, il est probable que la paroisse où vous souhaitez à aller à la messe ne soit pas présente sur Égliseinfo.be ou n’ai pas encodé ses horaires. Vous pouvez prendre contact avec elle, ou avec le curé après la messe, et lui parler de notre plateforme. Nous veillons à ce que le responsable de la paroisse soit toujours au courant d’une démarche sur Egliseinfo.be.

Si vous êtes une paroisse enregistrèe et que vous souhaitez modifier les horaires encodés, vous pouvez suivre cette page d’aide : suivez ce lien.

Si vous êtes le responsable d’une paroisse absente d’ÉgliseInfo.be et que vous souhaitez être présent, suivez ce lien.

Egliseinfo.be est partenaire de Cathobel et collabore avec plusieurs diocèses et services de communication diocésains, de Belgique francophone.

Nos coordonnées à transmettre à la paroisse :

• www.egliseinfo.be
  • support@egliseinfo.be

Il est possible que la paroisse n’ait pas les ressources ou les compétences pour venir sur la plateforme. En lien avec la paroisse, nous sommes disponible pour vous former par téléphone et donner des formations à des regroupements de paroisses. L’utilisation de l’administration d’Egliseinfo.be est assez simple.