Formulaire d’ajout d’une communauté

Pour participer à Égliseinfo, vous pouvez soit nous envoyez un mail à support@egliseinfo.be avec toutes vos informations (n’oubliez pas le nom et numéro de rue de l’église, les coordonnées du curés…), soit vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Par ce formulaire vous pouvez demander la création d’un compte administrateur pour votre communauté paroissiale ou religieuse. Lisez bien la première partie de la page « Mettre sa paroisse sur EgliseInfo.be » et assurez-vous que votre curé est au courant de votre démarche.

C’est par ce formulaire ci-dessous que vous allez transmettre au support une demande de création de lieux. S’il y en a plus de 10 à enregistrer, vous pouvez encoder une nouvelle série de lieux par la suite ou les mettre en commentaires.

Par la suite, vous pourrez complétez les informations via l’interface administrateur dont nous vous donnerons l’accès sur www.egliseinfo.be. Cependant, indiquez bien toutes les informations demandées (St-Patron, adresse, CP, ville) pour la rapidité du traitement.

En cas de soucis, n’hésitez pas à communiquer avec le support.

Bon service !

2 réflexions sur “ Formulaire d’ajout d’une communauté ”

• 11 avril 2014 à 12 h 20 min
      Permalink