Le Journal Dimanche

Le journal Dimanche est un média catholique qui soutient EgliseInfo.be depuis son lancement !

Un autre regard sur le monde

Largement diffusé depuis 1946, le journal Dimanche a bien évolué. De la presse paroissiale au service des annonces locales, Dimanche est devenu un titre unique avec une triple missions : informer sur la vie de l‘Église, porter des regards chrétiens sur l’actualité et approfondir les questions de sens et spiritualité.

De plus, avec un contenu renforcé à destination des familles, ce journal constitue un bon outil pour donner des pistes sur l’éducation et la transmission de la foi.

Présent sur tout le territoire francophone avec une édition générale et une édition liégeoise, il touche plus de 49 000 lecteurs fidèles chaque semaine.

Infos et abonnement :