Webinaires pour la reprise des messes

Ensemble, réussissons la reprise des messes dès le 9 juin.

Au choix : Mercredi 26 mai à 11h00 ou jeudi 27 mai à 17h00
Une heure d’échanges en visio sur Zoom, le lien sera envoyé aux inscrits.

Sujets abordés par les intervenants :

Que devient le protocole Covid officiel pour les messes dès le 9 juin et les dates clés du déconfinement ?
Avec le père Tommy Scholtès, sj., porte-parole francophone de la Conférence Episcopale de Belgique

Comment comprendre les normes CIRM et surtout la ventilation pour pouvoir accueillir 200 fidèles à l’intérieur dès le 9 juin ?
Avec Pierre-Louis François, architecte et expert technique en maintenance et restauration d’églises.

3 trucs et astuces pour bien communiquer la reprise et ses horaires de messes.
Avec Jacques Galloy, initiateur, et Gabriel, webmaster d’egliseinfo.be, le GPS des clochers.

Une initiative d’egliseinfo.be, le GPS de plus de 2.500 clochers en Belgique francophone
Contact: Gabriel, webmaster : support@egliseinfo.be
Lien d’inscription pour le webinaire : http://bit.ly/webinaire-egliseinfo-reprisedesmesses