EgliseInfo.be sur son site

Vous êtes en train de créer ou de renouveler le site web de votre UP, paroisse, secteur et vous cherchez un moyen simple et efficace de renseigner les horaires de vos offices et activités. Pourquoi ne pas intégrer le navigateur d’Egliseinfo.be directement sur votre site ?

Les bénéfices :

• Vous bénéficier d’un moteur de recherche spécialement dédié
  • Fini les fichiers PDF et capture de tableau Excel qui ne permettent aucune interaction
  • Il n’est plus nécessaire d’encoder ses horaires à plusieurs endroits.

Comment faire :

Il vous suffit de vous rendre sur la page d’horaire que vous voulez intégrer à votre site et cliquer sur le bouton « Ajouter sur mon site ».

Une fenêtre s’ouvre alors avec le code HTML à copier coller sur son site pour l’intégration du Widget Egliseinfo.be. Pour ceux qui utilisent une site de type WIX, vous trouverez la démarche ci-dessous.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter le tutoriel réalisé par nos amis français d’Egliseinfo. Voici ce que cela donne sur le site de la paroisse Saint Martin à Arlon.

Attention : Si vous avez un site gratuit, il est possible que cela ne fonctionne pas. Par exemple les sites wordpress hébergé chez WordPress.com. Cela est dû à des questions de sécurité et de performance, les hébergeurs de site « gratuit » bloquent les iframe et les codes javascript insérés par les clients.

Sachez qu’il est possible de faire beaucoup plus :

Pour les utilisateur de site type WIX

Le site est en constant développement, faites un tour sur le site d’aide et faites des testes.

Contactez-nous !