Annoncer une église ouverte

Les contraintes humaines ou sécuritaire font que de moins en moins d’église sont ouvertes. Pourtant, il est important d’offrir la possibilité à toutes personnes de passage près de votre église de venir se recueillir. Sur cette page, vous trouverez le mode d’emploi pour signaler une église ouverte.

Signaler une église ouverte

Dans le descriptif de votre église, ajoutez les informations dans les zones préparées à cet effet. Attention, ajoutez bien le tag « egliseouverte » en un mot. Cela facilitera les recherches :

Signaler une église ouverte sur ÉgliseInfo.be

Association Églises ouvertes

L’association « églises ouvertes » vise à créer un réseau d’églises ouvertes menant des actions communes pour rendre leur atmosphère chaleureuse et accueillante. Partez à la découverte des églises ouvertes chez nous et ailleurs en Europe en cliquant ici.Pour en apprendre plus sur l’association, vous pouvez lire notre article ici.