Magazines et prières gratuits

Pour ce carême 2020 confiné, recevez gratuitement des exemplaires gratuits du plus grand hebdomadaire catholique belge « Dimanch » et mensuels de prière: Prions en Eglise et Magnificat

Dimanche

Recevez gratuitement Dimanche en PDF pendant les 3 prochains mois en complétant ce Formulaire en ligne. En ces temps très particuliers, CathoBel veut plus que jamais rompre la logique de l’isolement Tous sans exception. Que vous soyez abonnés au Dimanche papier ou non.

Cet hebdomadaire catholique informe sur la vie de l‘Église, porte des regards chrétiens sur l’actualité et approfondit les questions de sens et spiritualité. Partenaire d’EgliseInfo.be.

Prions en Eglise

Renseignez votre email et téléchargez gratuitement le mensuel de Pâques au format PDF via ce Formulaire en ligne.

Prions en Église vous accompagne pendant le temps pascal et vous propose de télécharger gratuitement un extrait de sa revue, dédié à la Semaine sainte et à Pâques.

Magnificat

Complétez le formulaire en ligne et recevez un exemplaire gratuit.

Magnificat est une revue mensuelle qui vous accompagne chaque jour sur le chemin de la prière de l’Église et vous aide à développer votre vie spirituelle selon votre vocation propre. Tous les jours, les textes de la messe, deux temps de prière, le matin et le soir, des textes de méditation de grands auteurs chrétiens, et d’éloquentes vies de saints.