Trouver une autre célébration

Comment trouver un temps de prières, une adoration ou un partage biblique près de chez vous?

C’est très simple. Il vous suffit de taper dans la barre de recherche du site :

autre-celebration #….

et écrivez après le # ce que vous cherchez. Par exemple : autre-celebration #chapelet; autre-celebration #adoration; autre-celebration #confession

Trouver une adoration :

Pour trouver une adoration dans un lieu précis, écrivez « adoration » suivi du « lieu » (ville ou village) et vous obtiendrez la liste des horaires des adorations dans ce lieu. (Voir l’exemple ci-dessous)

Si vous ne trouvez rien, vous pouvez aussi chercher par diocèse en suivant les liens ci-dessous :

L’adoration de votre paroisse/communauté ne se trouve pas sur le site ? Demandez au responsable de nous faire parvenir par email (support@egliseinfo.be) toutes les informations (lieux, horaires et dates).

Vous désirez encoder une adoration pour votre paroisse, communauté, trouver le mode d’emploi pour une plus grande visibilité ici.

Trouver un temps de prière dans votre diocèse :

Nous faisons de notre mieux pour recenser le plus grand nombre de temps de prières catholiques en Belgique francophone. Comme leur forme est multiple (chapelet, prières de Taizé, prière des mères…) il n’est pas évident de s’y retrouver. Voici deux méthodes.

La première :

Vous tapez le nom du lieu ou de l’église qui vous intéresse puis vous aller sur l’onglet « autres célébrations » qui est situé juste en dessous de la barre de recherche.

Vous obtiendrez ainsi une liste par ordre chronologique de tous les temps de prières dans ce lieu. (Voir l’exemple ci-dessous).

La deuxième :

Vous cherchez par diocèse en cliquant sur le lien correspondant ci-dessous.

Diocèse de Malines-Bruxelles : Bruxelles autre-celebration

Diocèse de Liège : Liège autre-celebration

Diocèse de Namur : Namur autre-celebration

Diocèse de Tournai : Tournai autre-celebration

Le temps de prières de votre paroisse/communauté ne se trouve pas sur le site ? Demandez au responsable de nous faire parvenir par email (support@egliseinfo.be) toutes les informations (lieux, horaires et dates).

Vous désirez encoder un temps de prières pour votre paroisse, communauté, trouver le mode d’emploi pour une plus grande visibilité ici.