Semaine Sainte dans les diocèses

Voici les liens vers les pages des diocèses belges francophones avec le message des évêques, et le résumé des grands rendez-vous de la semaine sainte, avec les horaires proposés.

Archevêché de Malines-Bruxelles

Cardinal Jozef de Kesel, archevêque de Malines-Bruxelles, qui compte 3 vicariats: Bxl, B.W., B.Fl.

Vicariat du Brabant-Wallon

Mgr Jean-Luc Hudsyn, évêque auxiliaire pour le Brabant-Wallon. Message du 23 mars en vue de la Semaine Sainte.

Propositions pour la semaine Sainte.

Vicariat de Bruxelles

Mgr Jean Kockerols, évêque auxiliaire pour le vicariat de Bruxelles. Inspire Brussels, en route vers Pâques. Messages pour la semaine sainte, vidéo.

Diocèse de Liège

Mgr Jean-Pierre Delville, évêque de Liège. Messages et propositions pour la Semaine Sainte.

Diocèse de Namur

Mgr Pierre Warin, évêque de Namur. Messages et propositions pour la semaine Sainte

Diocèse de Tournai

Mgr Guy Harpigny évêque de Tournai. Messages et propositions pour la semaine Sainte