Adoration

Ce formulaire concentre la recherche sur les lieux où il y a l’adoration.
Saisissez la ville, la paroisse ou le code postal de là où vous vous trouvez, dans la barre de recherche ci-dessous et cliquez sur :

• Adoration pour une liste des prochaines adorations

Aide rapide à la recherche:

Cherchez un horaire d’adoration par commune et/ou code postal, ou le nom d’une église suivi de « à » (ou d’une virgule) et du nom de la commune.

La recherche est insensible à la casse, les accents sont ignorés et les raccourcis généraux sont remplacés (st, ste, nd, etc.).

La recherche est possible par paroisse en cherchant « paroisse » suivi du nom de la paroisse ou d’une partie du nom. Pour une recherche exacte, entourez votre recherche par des doubles apostrophes (« )

Cette plateforme est directement dérivée de l’initiative française egliseinfo.catholique.fr, développée par la Conférence des Évêques de France.

Le site est nouveau et certains « bugs » peuvent apparaître. N’hésitez pas à envoyer vos remarques à support@egliseinfo.be.

Pour avoir une aide pour référencer les lieux d’adoration, contactez l’association MEL.