Communiquer ses informations

Si votre paroisse et vos églises ne sont pas déjà sur le moteur de recherche, un formulaire a été créé pour faciliter la transmission des informations. Par ce biais, vous communiquerez au service de support (support@egliseinfo.be) :

• une adresse Gmail, Facebook, ou vous créer un « compte EgliseInfo » avec votre adresse email.
  • Le nom du diocèse.
  • Les noms du secteur/doyenné/région/UP… selon votre réalité paroissiale.
  • Une liste structurée des lieux de cultes, avec leurs noms et leurs adresses précises.
  • Le nom du prêtre responsable ou du supérieur.

Exemple :

Un formulaire a été créé pour faciliter et structurer correctement le travail du support. Le support créera les lieux et les droits d’administration après cet encodage.

Les communautés (Secteur/Doyenné et UP/Paroisse/Abbaye… ) seront créées si elles n’existent pas encore, ainsi que les lieux de cultes. Vous aurez alors les accès pour modifier les informations et enregistrer vos horaires.