Formulaire d’ajout d’une communauté

Par ce formulaire vous pouvez demander la création d’un compte administrateur pour votre communauté paroissiale ou religieuse. Lisez bien la première partie de la page « Mettre sa paroisse sur EgliseInfo.be » et assurez-vous que votre curé est au courant de votre démarche (si vous n’êtes pas une communauté religieuse).

C’est par ce formulaire ci-dessous que vous pouvez faire introduire une demande de création de lieux. S’il y en a plus de 10 à enregistrer, vous pouvez encoder une nouvelle série de lieux par la suite.

Vous pourrez modifier toutes les informations via l’interface administrateur dont nous vous donnerons l’accès sur recherche.egliseinfo.be. Cependant, indiquez bien toutes les informations demandées (St-Patron, adresse, CP, ville) pour la rapidité du traitement.

En cas de soucis, n’hésitez pas à communiquer avec le support.

Bon service !

2 réflexions au sujet de « Formulaire d’ajout d’une communauté »

Les commentaires sont fermés.