Magazines et prières gratuits

Pendant ce carême confiné, recevez gratuitement les plus grands magazines chrétiens : Dimanche, Magnificat et Prions en Eglise.

1. Le journal Dimanche

Recevez gratuitement Dimanche en PDF pendant les 3 prochains mois.
Le journal Dimanche offre un autre regard sur le monde.

Cet hebdomadaire catholique informe sur la vie de l‘Église, porte des regards chrétiens sur l’actualité et approfondit les questions de sens et spiritualité. Dimanche soutient egliseinfo.be depuis son lancement en 2004.

Pour tous sans exception, que vous soyez abonnés au Dimanche papier ou non. Pour recevoir le journal sur votre boîte mail, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire en ligne.

2. Prions en Eglise

Confinés mais pas isolés ! Pour vivre la Semaine sainte : téléchargez gratuitement le PDF du livret “Semaine sainte et Pâques 2020”

…pour vivre ensemble en communion d’Eglise et en union de prière ce grand temps fort spirituel.

Indiquez votre email et téléchargez gratuitement le PDF du livret de Pâques 2020 sur cette page.

3. Magnificat

Le numéro de Pâques 2020 est offert ! Magnificat est une revue mensuelle qui vous accompagne chaque jour sur le chemin de la prière de l’Église

et vous aide à développer votre vie spirituelle selon votre vocation propre.

Tous les jours, Magnificat vous propose les textes de la messe, deux temps de prière, le matin et le soir, inspirés de la liturgie des Heures, des textes de méditation de grands auteurs chrétiens, et d’éloquentes vies de saints.

Pour recevoir l’exemplaire gratuit, remplissez le formulaire en ligne